lundi 30 août 2010

++ La tragédie des illustres, deuxième partie....++

Et voilà les quelques illustres trônant victorieusement avec leur scotch..... En 2 ou 3 volets.... ( on jettera un voile pudique sur l'illustre de Très Autariah en haut à droite, qui compte à elle seule 7 volets.... <- pitoyable...)hebergeur d image

Image en question avec ses 7 volets (là, j'ai plié un peu, ça rentrait pas sur mon tapis...-_-°°)

hebergeur d image

les deux autres "futures" illustres sur Très Autariah (d'habitude, j'ai horreur de dessiner des persos avec les cheveux très courts.... bah là, Très est l'exception qui confirme la règle, j'adore dessiner Très, même si je galère un max pour ses cheveux......)

hebergeur d image
hebergeur d image

Et un dernier kit pour la route, avec Leito et ChiHiro de Heart'Mechanism
Ha! ha! J'adore dessiner les amoureux, je crois que je ne m'en lasserai jamais! XD
hebergeur d image

3 commentaires:

  1. Ahah
    Voila l'autre enfer de Van-sama, les illustres en kit à la Ikéa ! Il n'y a plus que les meubles à monter maintenant, y a aussi les dessins !

    En tout cas ce sont vraiment de super belle illustres [même si elles sont en kit hihi] surtout...je pense que tu connais ma préféré, mais je le dis quand même, Celle de Très avec le petit mignon dans ses bras [je connais son nom, hein, mais comme tu l'as pas dit, je le dis pas non plus bwahaha]...
    Et puis Très à la classe, c'est sur !

    Mais c'est marrant, on voit tout le processus "et voila ce que vous ne voyez pas" les coulisses d'une illustration haha

    RépondreSupprimer
  2. Ha! ha! les kits Ikea, j'y avais pas pensé à ça! XD
    C'est pas faux en somme! (ça fait pathétique, nan? mais je jure que j'ai tout essayé pour me soigner, les formats A3, les formats A2, rien n'y fait! Si la feuille est plus grande, le dessin de base le sera aussi, et ça fait encore le kit....
    je sais pas si ça se soigne......)

    RépondreSupprimer
  3. La prise de tête que ça doit être @_@
    (déjà que je pleure sur du A4 mdrr)

    *love sur Très* C'est bien de varier les coiffures, ça lui va bien au monsieur en plus !

    RépondreSupprimer